Actualités

Le Rock Noir, nouvel hôtel tendance de Serre Chevalier

Après une rénovation totale, l’hôtel du Rock noir rouvrira le 20 décembre prochain dans la station de ski de Serre-Chevalier (05).

L’établissement de 32 chambres et suites classées 4 étoiles a été racheté par Didier Rivière, l’ancien propriétaire du Mas de la Fouque aux Saintes-Maries-de-la-Mer (13). Le Rock noir propose une décoration épurée, à base de bois, velours et fourrure, mêlant influences montagnardes et inspiration design. Les chambres sont équipées de télévisions LED HD 124 cm et de stations iPod.

L’hôtel compte deux restaurants – le 1484 (cuisine traditionnelle) et le Rock & Sushi -, un spa aménagé avec un bain chaud relaxant, une piscine privée, un sauna et un espace de relaxation. Celui-ci propose des massages ayurvédiques, californiens et orientaux.

L’hôtel est construit sur le principe de la géothermie, c’est-à-dire qu’il capte la température du sous-sol pour assurer sa production d’eau chaude sanitaire, son chauffage et son refroidissement. Cette technique de construction lui permet de réduire de façon substantielle sa facture énergétique.

DIAG Expertise- Hôtel Classement Article paru le 20 décembre 2013

HajaLe Rock Noir, nouvel hôtel tendance de Serre Chevalier

Related Posts