Actualités

L’UCPA fête sportivement ses 50 ans

Pour ses 50 ans, l’UCPA lance une campagne événementielle à destination des jeunes : Sport your nature.

32303L’UCPA fête ses 50 ans. L’association a décidé de marquer le coup en organisant des manifestations sportives à destination des jeunes.

Un snowpark itinérant fera escale dans 10 stations, dont 2 des Alpes du Sud, à partir du 9 février et ce jusqu’au 6 mars. Avec 1 airbag, 1 flat box, 1 mini big air2 et des trampolines avec planches de snowboard en mousse à disposition, le snowpark propose tous les modules incontournables à la découverte des premiers sauts et figures acrobatiques.

Sur le front de neige, il y aura aussi un village implanté pour l’occasion. Il sera animé par un DJ de l’école des DJ de l’UCPA. Il y aura également une zone de détente avec des transats, un easy Bag, des bornes Playstation, et un espace dédié à la sensibilisation et au respect de l’environnement en montagne.

Rendez-vous à Serre-Chevalier le 20 février et aux Orres les 22 et 23 février.

Programme : 10h–16h30: les moniteurs UCPA encadrent et prodiguent des conseils techniques et sécuritaires mais aussi partagent des moments conviviaux avec le public.

16h30 –18h30: des animations sont prévues autour d’un chocolat ou d’un vin chaud offert : démonstrations de ski ou de snowboard freestyle par les moniteurs de l’UCPA et happenings (photos polaroïd et mini-contests…).

Un jeu-concours est organisé sur chaque date avec à la clé des séjours UCPA, des paires de skis Rossignol et d’autres cadeaux à gagner.

Source http://www.frequence-sud.fr/art-32303-l_ucpa_fete_sportivement_ses_50_ans__alpes_du_sud.html

HajaL’UCPA fête sportivement ses 50 ans