Actualités

Hôtel Rock Noir : la réouverture prévue dans moins de 20 jours

Les dés sont jetés, l’hôtel Rock Noir de Serre Chevalier ré-ouvrira ses portes dans moins de 20 jours . De nombreuses réservations ont déjà été effectuées et si vous ne figurez pas encore parmi ces clients chanceux, c’est le moment ou jamais de réserver pour profiter des pistes de skis immaculées.

Les skieurs professionnels comme clients fidèles Même si l’établissement est tout récent, les skieurs professionnels n’ont pas attendu longtemps pour le dénicher dans cet univers enneigé de Serre Chevalier. Si vous voulez faire partie de cette clientèle haut de gamme, cliquez dès maintenant sur le moteur de réservation en ligne.

Quelques nouveautés L’hôtel et la région vous réserve quelques bonnes surprises pour cette nouvelle saison hivernale. Parmi elles, il y a la possibilité de se déchausser devant l’hôtel. En effet, cette année, vous ne serez plus obligé de parcourir les 20 mètres qui séparent l’hôtel du téléphérique de l’Avaret et pour cause : la municipalité a supprimé le parking situé entre l’hôtel, les pistes et les commerces environnants. Non seulement, les pistes seront plus proches, mais vous aurez en plus une vue directe sur la montagne.

Deux nouveaux espaces de détente

Pour cette réouverture en date du 18 décembre prochain, l’hôtel Rock Noir vous propose deux autres nouveautés à savoir :

  • Le Spa scandinave d’extérieur
  • Le sauna

Les deux installations sont fabriquées en bois ce qui ajoute une touche élégante à cet établissement de blanc vêtu. La matière de fabrication cadre évidemment avec son concept géothermique et éco-responsable. Une poêle à bois se charge de chauffer les lieux pour véhiculer une douce chaleur au cœur du froid. Notez que le spa traditionnel du sous-sol reste à la disposition des clients et propose les mêmes prestations que tous les ans.

Que vous soyez un skieur professionnel, un amateur, un débutant ou une personne amoureuse de la montagne et de la neige, l’hôtel Rock Noir est le point de chute qu’il vous faut pour passer un séjour agréable et dans le plus grand confort. Dans le cas où vous ne vous décidez à skier que sur place, l’établissement met à votre disposition sa boutique d’articles de skis qui vous habillera des pieds à la tête.

HajaHôtel Rock Noir : la réouverture prévue dans moins de 20 jours